À propos

Les annonces sont limitées aux bateaux et matériel nautique. Merci de me prévenir lorsque je dois retirer une annonce / que votre bateau est vendu!!!

Pour publier une annonce : Envoyez nous vos annonces à info@snef.be avec en objet : « SNEF annonce <type de bateau> ». Merci de préciser si vous êtes membres du club ou non. (texte et images de l’annonce en pièce jointe de préférence, éventuellement .doc, .txt, word, excel, accompagné de photo(s) au format .jpg ou .bmp).

Suite au temps de chargement élevé des textes scannés et à leurs mauvaise qualité de lecture, ceux ci ne seront pas acceptés.

Cela facilite le tri et évite le rejet par les filtres antispams. Si je ne donne pas de suite c’est que par erreur votre mail est passé à la poubelle, je m’en excuse d’avance, je reçois plus de 100 spams par jour, donc j’insiste objet : « SNEF annonce ». N’oubliez pas vos coordonnées de contact pour vos acheteurs, mails, téléphones, lieu où le bateau est visible.

Règles diverses :

  • Dans un but antispam je remplace depuis les adresses emails par une image de cette adresse.  Si vous souhaitez utiliser l’une de ces adresses, il faut la retapez au clavier, copier-coller ne fonctionne pas, puisque vous recopierez une image ! Cette mesure, je l’espère, diminuera le nombre de spam reçu par chacun. Il y a en effet des programmes robots qui recherchent automatiquement toutes les adresses disponibles dans les sites internet et vous inonde de mails non sollicités.
  • Les annonces de plus de 9 mois seront retirées automatiquement sauf demande contraire de la part du responsable de la publication. Si votre bateau reste en vente, merci de ré-envoyer une demande d’insertion tous les 6 mois. A réception de la demande, je réactualiserai l’annonce  qui repassera en tête de liste.

AvertissementAcheter ou vendre sur internet présente un risque.  Il y a lieu d’être très prudent :

  • On vous demande de verser l’excédent sur un compte en même temps que vous expédiez le matériel ; Quelques jours plus tard vous apprenez que le chèque est refusé par la banque, mais il est trop tard le matériel est parti et l’argent excédent versé.
  •  Une autre arnaque consiste a vous faire croire que pour votre sécurité et celle du vendeur, l’expédition se fait via un intermédiaire avec un beau site qui a l’ apparence de Paypal ou de Ebay, qui garde votre argent le temps de l’ expédition de votre achat, attend votre feux vert de bonne réception pour le remettre au vendeur.
    Le vendeur et le site intermédiaire bidon auront depuis longtemps disparus pendant que vous attendez toujours votre livraison.

Depuis janvier 2007, dans les annonces qui suivent, il est précisé « membre du SNEF Yachting » s’il s’agit de l’un de nos membres. Le Snef Yachting n’apporte aucune responsabilité quand aux annonces placées gratuitement sur son site. Il n’apporte aucune garantie quand a la bonne fin de la vente. Il met en contact un acheteur et un vendeur sans plus. Il ne prend aucune commission. Toutefois, merci d’informer le webmaster en cas de problème avec l’une des annonces, étant bénévole il m’est impossible de les contrôler.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s